Figurine SPIDER-MAN en costume noir EDITION COLLECTOR

dans Figurines Comics

Le plus célèbre des hommes araignées, le bien nommé Peter Parker à plusieurs costumes. Le noir fait partie des couleurs les plus prisées pour habiller Spider-Man. Voici, une véritable merveille, avec ce Web of Spiderman Special collector édition. Si vous ne savez pas pourquoi Peter Parker s’est vêtu d’un costume noir, vous retrouverez des infos dans un paragraphe ci-dessous. En attendant, je vous laisse découvrir le prix de cette figurine de 440 grammes.

Acheter la figurine collector de Spider-Man Black

Web of Spiderman - Marvel Select - Special Collector Edition - Collectible - (D) by Marvel

Web of Spiderman - Marvel Select - Special Collector Edition - Collectible - (D) by Marvel


Caractéristiques principales :
  • Web of Spiderman - Marvel Select - Special collector Edition - Collection - (D)
  • Jouet
  • Toy Biz

Quelques mots sur Spider-Man en noir

Quand Cat Woman rencontra Spider-Man celui-ci persuada la Chatte d’abandonner le crime. Ils tombèrent amoureux et formèrent un duo.
Pendant une bataille contre les super-vilains, le costume de Spider-Man fut détruit et il décida alors d’utiliser une machine, qui avait déjà servi auparavant à restaurer les costumes d’autres super-héros. En faisant une mauvaise manip’, Spider-Man activa un appareil différent et libéra un extraterrestre captif dans celle-ci. Il s’étonna alors de posséder d’autres pouvoirs très puissants. En étudiant le costume Red Richards découvrit que l’extraterrestre était en fait un être symbiotique, qui voulait fusionner avec Spider-Man de façon permanente, à la manière d’un parasite. Par la suite, Peter réussit à se débarrasser de lui, mais cela ne l’empêcha pas d’enfiler un costume noir en tissu, en alternant avec l’autre.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*